La députée Sylvie Kotha en mission d’assainissement dans le 3e arrondissement 1e siège de Libreville
L’honorable Sylvie Kotha Nzamba accompagnée de l’ONG AGLI (Association gabonaise de lutte contre l’insalubrité) a répondu le 31 juillet 2021 à l’appel lancé par les populations d’Akemidjogoni cuvette à Montagne Sainte dans le 3ème arrondissement…
Lire Plus