La Société d’Énergie et d’Eau du Gabon (SEEG) annonce à ses clients une fermeture exceptionnelle de ses agences commerciales dans le Grand Libreville et à travers le pays, en raison de la clôture comptable semestrielle. Cette mesure prend effet le vendredi 28 juin 2024 à partir de 11h30 et les agences vont reprendre les activités dès lundi 1er juillet 2024 à 07h45.
Au cours de cette période, la SEEG va assurer la continuité de ses services essentiels. Les clients pourront toujours s’approvisionner en unités EDAN auprès des partenaires agréés ou via les plates-formes MOBILEDAN. De plus, le paiement des factures demeure accessible via plusieurs moyens familiers, tels que Airtelmoney, MoovAfrica, BGFIMOBILE et BICIGMOBILE.
La SEEG exprime d’ores et déjà sa reconnaissance envers sa clientèle pour sa compréhension et sa collaboration durant cette période.
Clemy