Dans la perspective de maintenir sa croissance et son développement, le Fonds gabonais pour les investissements stratégiques (FGIS) a annoncé lundi dans un communiqué avoir lancé une campagne de recrutement des gabonais
Il s’agit des Directeurs dans les domaines de l’audit, la conformité et le risque. Le fonds recrutement également des directeurs et responsables de filiales. Ainsi que des analystes et des gestionnaires des portefeuilles.
« En tant que fonds de développement, le FGIS est un outil au service de l’État Gabonais et un catalyseur dans la mise en œuvre de projets structurants de notre économie. Dans cette perspective, nous souhaitons recruter les talents nationaux compétents et passionnés, offrant ainsi une opportunité de participer au développement de notre pays. Nous considérons ce renforcement en capital humain comme une nécessité pour constamment améliorer la qualité de nos interventions », a déclaré Stéphane Mbadinga Ditengou, Directeur Général du FGIS.
Le Fonds Gabonais d’Investissements Stratégiques (FGIS) est le mandataire exclusif du Fonds Souverain de la République Gabonaise (FSRG) et des participations non attribuées du portefeuille de l’État gabonais.
Le Fonds investit dans les secteurs stratégiques de l’économie nationale au profit de la population gabonaise et des générations futures.
En tant qu’instrument financier d’investissement de la République Gabonaise, intervenant en appui de l’action du gouvernement le Fonds investit dans quatre secteurs stratégiques : le financement des infrastructures, l’accompagnement et le financement des PME, l’aménagement du territoire et le soutien aux secteurs sociaux.
Toutes les informations au sujet de ces recrutements sont disponibles à l’adresse : www.fgis-gabon.com
La rédaction